CAITRIONABALFEFRANCE                      c-balfe.net 
Votre unique source francophone sur l'actrice irlandaise et ancien mannequin Caitriona Balfe
WELCOME ! Bienvenue sur Caitriona Balfe France, votre unique source francophone sur l'actrice irlandaise et ancienne mannequin Caitriona Balfe, connue pour son rôle de Claire Fraser dans la série Outlander, pour laquelle elle a été nominée aux Golden Globes. Retrouvez sur le site, toutes les dernières news de l'actrice, ainsi que ses projets, ses photos, ses interviews.... Nous vous souhaitons une bonne visite sur le site.
Alexz, Amande & Justine.
DERNIÈRES PHOTOS DE CAITRIONA !

  30 Juil 2017         Posté par Alexz
Que va-t-il se passer quand les amants malchanceux seront réunis?

Par Antonia Blyth, 29 Juillet 2017.

Okay, elle a peut être cru que Jamie était mort, mais malgré cela, quand, dans Outlander, Claire est retournée à sa vie dans les années 40, le laissant se battre lors de la bataille de Culloden des années plus tard, cela semblait un peu dur. Mais n’ayez pas peur – comme nous l’avons vu dans le trailer de la saison trois d’Outlander -, notre couple favori de voyageurs à travers le temps sera enfin réuni après 20 ans, sur la Starz, en Septembre. Cela  ressemble au plus romantique des moments, non?

Mais, d’après Caitriona Balfe, qui joue Claire, la réalité peut prendre le chemin d’une fête de l’amour mielleux que nous attendions. « Je pense que peut-être que façon la plus évidente de faire des retrouvailles seraient avec des violons, des anges chantant et un rayon de soleil passant par la fenêtre, » dit-elle à ELLE.com lors de la Soirée TCA de la Starz à Los Angeles. « J’espère que ce que nous avons essayé de faire, nous l’avons fait avec le plus de réalisme possible. Je pense que c’est vraiment maladroit, et fun, et adorable et mignon« .

C’est évidemment normal qu’après 20 ans de séparation, beaucoup de choses se sont  passées pour les deux personnages qui ont vécu des vies  séparées. Claire et Jamie ont eu une fille qu’il n’a jamais vue, Claire est devenue médecin et il y a drame majeur avec son mari Frank. Donc, il n’y a alors que quelques petits problèmes.

« Je pense que Claire et Jamie se sont mutuellement mis sur un piédestal depuis 20 ans, » dit Caitriona.  Alors quand vous revoyez finalement l’objet
de votre amour et de vos désirs en chair et en os, cela balaye tout ce que vous  pensiez faire. Leur séparation ne semble pas comme le genre de chose qu’une  rapide conversation autour d’un café pourrait résoudre, mais plutôt comme une alchimie particulière entre les deux personnages qui arriverait petit à petit. « Je pense qu’ils ne sont pas vraiment sûrs de ce qu’ils doivent faire avec leurs corps ou leurs mots,  » dit-elle. On dirait que les choses vont devenir  très torrides.

Mais le couple restera-t-il ensemble pour de bon cette fois ? « Je pense que physiquement et émotionnellement, même si nous ne montrons pas cette partie du voyage, de son passage à travers le temps, je pense que ça prend beaucoup d’une personne. » déclare Caitriona sur le voyage dans le temps
de Claire. Pourtant, étant donné qu’il est difficile de voyager à travers les pierres, elle ne l’entreprendra pas avec légèreté : « Je pense qu’à chaque fois c’est très dangereux. Vous n’êtes jamais sûr de savoir si vous allez  atterrir au bon moment, ou autre chose. J’aurai à imaginer, et je ne sais pas, parce que je n’ai pas lu au delà du tome 4, mais je devrai imaginer qu’une fois qu’elle retrouve Jamie, elle ne le laissera pas partir loin d’elle trop longtemps. »

Cela aide aussi que Caitriona ne déteste pas jouer avec le superbe Sam Heughan  en tant que Jamie. « Je me sens très chanceuse d’avoir un partenaire comme lui pour travailler, tout va bien« , déclare-t-elle. Puis elle nous a fait un sourire effronté et a ajouté : « C’est un dieu, soyons honnêtes. Il est aussi beau dans la vrai vie qu’il l’est à la télé« .

Un Dieu? Et bien nous sommes sur la même longueur d’onde.

Source , traduit par Caitriona Balfe France, merci de créditer tout emprunt.